Le site Panache.be utilise des cookies pour améliorer votre expérience de jeux ainsi que pour répondre à des obligations légales.
En continuant la navigation sur le site vous confirmez que vous en êtes informés. Cliquez sur « En savoir plus », si vous souhaitez consulter notre privacy policy
OK
Fournisseurs
Trier par Popularité
NOVO - Supra Hot Cubes
NOVO - Supra Hot Cubes
NOVO - Lucky Lady's Charm Cubes
NOVO - Lucky Lady's Charm Cubes
G1 - Ruby Stone and the Book of Scarab Dice Slot
G1 - Ruby Stone and the Book of Scarab Dice Slot
ADG - Mystery Burst Progressive
ADG - Mystery Burst Progressive
ADG - Soccer Devils Dice
ADG - Soccer Devils Dice
ADG - Joker Dice
ADG - Joker Dice
G1 - Tiko Spicy Chef - Dice Cascade
G1 - Tiko Spicy Chef - Dice Cascade
G1 - Robo Santa's Factory - DiceSlot
G1 - Robo Santa's Factory - DiceSlot
NOVO - Always Hot Cubes
NOVO - Always Hot Cubes
NOVO - Hot Cubes
NOVO - Hot Cubes
NOVO - Book of Ra Dice
NOVO - Book of Ra Dice
G1 - Time AttHak - DiceSlot
G1 - Time AttHak - DiceSlot
Fazi - Triple Dice
Fazi - Triple Dice
ADG - Mystery Reels
ADG - Mystery Reels
ADG - 24k Gold Reels
ADG - 24k Gold Reels
Mon adresse e-mail
Veuillez encoder votre adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.